Installations

Actionnaires Télé-Thyon SA

Description

CONVERSION DES ACTIONS AU PORTEUR

Les dispositions du Code des Obligations suisse (CO) relatives aux actions au porteur ont été modifiées avec effet au 1er novembre 2019, conformément aux décisions de l’Assemblée fédérale. Dans le but de se conformer à la nouvelle réglementation et de faciliter les inscriptions dans le registre des actions, le Conseil d’administration de Télé-Thyon SA a décidé de convertir les actions au porteur en actions nominatives.

Les statuts de la société devront être adaptés dans ce sens lors de la prochaine Assemblée générale, qui se tiendra au début de l'année 2021. La modification sera ensuite dûment inscrite au Registre du Commerce. Télé-Thyon SA invite ses actionnaires à retourner par courrier recommandé les titres au porteur originaux ou à les déposer à ses guichets.

Il y a lieu également de compléter le formulaire de conversion des actions au porteur en actions nominatives et de joindre une copie de la pièce d’identité pour les personnes physiques, ou une copie de l’extrait du registre du commerce pour les entreprises. Les titres au porteur seront annulés et un nouveau certificat d’actions nominatives sera émis pour le montant correspondant à celui des anciennes actions au porteur. 
 
 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Télé-Thyon SA  Assemblée Générale Ordinaire du 28 août 2020
 
En raison de la situation liée au coronavirus, le conseil d'administration a décidé que l'assemblée générale ordinaire de la société se déroulera par correspondance en date du 28 août 2020.

Vous trouverez ci-après les documents concernant l'AG du 28 août prochain.

En vous remerciant de votre compréhension.  

RAPPORTS DE GESTION


Contact

Actionnaires Télé-Thyon SA

Actionnaires Télé-Thyon SA